Pour vous abonner à ce blog

?

Entrez votre adresse E mail pour recevoir l'actu en live: En partenariat avec FeedBurner ( Un encadré va s'ouvrir, pensez à valider la confirmation de l'inscription à la newsletter par le service Feedburner, reçu dans votre boite e mail)

Nous rejoindre

Toute personne physique ou morale, majeure ou mineure (sauf interdiction parentale), peut être membre d'une association. Les règles d'admission et d'exclusion sont généralement prévues dans les statuts. Ce sera également le cas donc, pour la bande à Limée, une fois l'association crée. Suite à de nombreuses questions, nous vous fournisson ici les quelques détails necéssaires. Il existe plusieurs catégories de membres :

Les membres fondateurs : ce sont les personnes qui ont participé à la constitution de la structure associative.

Les membres actifs : ce sont les adhérents qui payent généralement une cotisation et bénéficient des activités proposées par l'association.

Les membres bienfaiteurs : ce sont les personnes qui soutiennent financièrement l'association au-delà de la cotisation normale.

Les membres d'honneur : ce sont les personnes qui reçoivent une distinction honorifique attribuée par l'association pour des services qu'ils ont rendu ou rendent encore à l'association.

Les membres de droit : ce sont les personnes admises par la simple volonté des fondateurs (par exemple, des représentants des collectivités ou établissements publics, ou d'une autre association).

Les sympathisants : Toutes personnes soutenant directement ou indirectement la bande à Limée  via notre réseau virtuel, ou par leur simple présence dans le réel